Un article du Professeur L. Randall Wray

Le décidément très bon site Contre Info a traduit un article du professeur L. Randall Wray de l’Université du Missouri à Kansas City . Il est un peu long mais résume bien le néochartalisme (lui et ses confrères font un équivalent de Les Bases, mais anglophone qui durent déjà une trentaine de numéro, doublée par les réponses aux questions posées à la suite de chaque numéro), et est tiré de ma source favorite en ce qui concerne la blogosphère néochartaliste : New Economic Perspectives.

Quand j’affirmais que le néochartalisme percerait aussi en France, on en voit là les prémices… Ça fait plaisir.

Que mes lecteurs me pardonnent pour l’absence de billets ces derniers jours, mais je réfléchis au sujet très difficile du pouvoir, et j’espère pouvoir vous fournir un billet à la hauteur.

Poster un commentaire

Classé dans En vrac

Commenter

