Nouveau : le Glossaire

J’ai remarqué que nombres de termes étaient souvent mal compris et que je devais répéter mes explications, les disséminant — au lance-pierre le plus souvent — à droite et à gauche. Aussi je vous présente le glossaire, page située dans le bandeau supérieur, avec Les Bases et À Propos, et qui récapitule un nombre que j’espère exhaustif des termes posant des difficultés. Il me faudra très certainement affiner les définitions, et ajouter de nouveaux termes, mais trop tarder à publier ce qui est déjà écrit serait du gâchis, je pense.

J’espère que ça vous satisfera et vous dis à bientôt.

Poster un commentaire

Classé dans Général

Commenter

